Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 83 10 47 34

Pension

Acte Chien : pension

Lydia Sinka : 06 83 10 47 34

Besoin d’un garde chien ? Partez l’esprit tranquille, Acte-Chien veille.
Nous sommes là pour prendre la relève, sans que les habitudes quotidiennes de votre compagnon ne soient perturbées.

Deux formules :

Garde chez la dog sitter

Cette solution est idéale si vous devez vous absenter plusieurs jours, pour des vacances en famille ou pour des raisons professionnelles. Un hébergement n’admet pas la présence des chiens ? Il n’est pas possible de prendre l’avion avec votre caniche et encore moins avec votre labrador ? Partez l’esprit serein en nous confiant votre animal !

Notre garderie canine offre un grand confort à quelques pensionnaires. Ainsi, votre chien ne sera pas seul. Il fera la connaissance de chiens de toutes races avec lesquels il pourra jouer. Bien-être mais aussi activité physique, grâce aux sorties quotidiennes dans le Bois de Vincennes tout proche !

Bien entendu, nous lui offrirons sa nourriture habituelle (croquettes, pâtées et croquettes) adaptée à sa corpulence, à son activité physique et à son âge !

Dans une ambiance douce et familiale, sous le regard vigilant et bienveillant d’une auxiliaire vétérinaire, nous vous proposons de garder votre chien avec ses congénères dans une maison avec jardin clos. Il profitera également du confort des coussins, des paniers et des fauteuils mis à sa disposition !

Tous les jours votre compagnon sera sorti au bois de Vincennes pour des promenades ludiques et éducatives de 1 heure.

Lors de ces gardes, nous restons en contact avec votre vétérinaire et assurons des soins, si nécessaire.

Pension – Dressage

Nous vous proposons de prendre votre chiot ou votre chien chez nous pour lui inculquer les bases fondamentales de l’éducation canine.

Dans notre pension pour chien, nous débuterons l’apprentissage de :  la propreté, l’obéissance, le rappel, le caniveau (civisme), la patience (rester seul chez vous sans aboiement), la sagesse (attendre votre retour sans destruction), la marche en laisse sans tirer, le refus d’appât …

Tout cela sans violence et en contact constant avec vous et votre vétérinaire.

Ainsi, votre chien vivra sans difficulté votre absence ! Il ne verra pas le temps passer et ressentira ce séjour comme des vacances. De votre côté, vous partirez l’esprit serein et profiterez de vos vacances ou de votre déplacement professionnel sans la moindre angoisse. Et, si nécessaire, nous resterons en contact étroit avec vous !

Pour tout renseignement sur l’éducation canine et la promenade pour chien :
contacter Lydia Sinka au 06 83 10 47 34

Contrat, règlement et entretien sanitaire de notre pension canine

contactez Acte chien