Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 17 19 22 14

Promenade chien

Acte-chien | Promenade

Lydia Sinka : 06 83 10 47 34

Dog walker

Découvrez les promenades éducatives que nous proposons au bois de Vincennes :

La promenade est l’activité primordiale du chien (dog walking). Pour avoir un chien équilibré et en bonne santé, l’exercice quotidien et les relations sociales sont indispensables. Les balades leur apportent tout ce dont les chiens ont besoin.

Promenade éducative en forêt

Les problèmes que rencontrent les chiens citadins sont souvent résolus par une bonne promenade quotidienne où le chien participe à des jeux éducatifs et des exercices d’obéissance qui favorisent leur équilibre. Tous les chiens doivent pouvoir bénéficier de balades longues et dynamiques pour dépenser leur énergie.

Qu’ils soient petits ou grands c’est, pour tous, les mêmes joies de la découverte des odeurs qui jalonnent une promenade. Pouvoir se détendre, se défouler et jouer en compagnie de congénères, sous l’étroite surveillance d’une éducatrice canin.

Cela est aussi l’occasion pour votre chien de bien se socialiser, d’apprendre les signaux de communication et de bonne conduite avec ses congénères. Après cette sortie, vous profiterez d’un compagnon calme et détendu.
Nous proposons en charge votre chien à votre domicile entre 11h et 13h et vous le ramenons en fin d’après midi.

Nous travaillons sur paris, le val de marne et ses environs.

Promenade de quartier

Un des plus grands bonheurs de nos compagnons est de partir en balade. Pour tous les chiens, ces balades peuvent être l’occasion de nouveaux apprentissages. Pour sa santé et son équilibre, un chien aurait besoin d’être sorti au moins 3 fois par jour.

Si votre activité professionnelle ou votre état de santé ne vous le permet peu ou pas, nous pouvons vous remplacer. Votre chien sera alors enchanté de se promener en compagnie d’une éducatrice canin.

Nous proposons pour cela de nous déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour promener votre compagnon pendant 20mn environ. Si vous rencontrez des problèmes de comportements, ces sorties peuvent être aussi l’occasion pour nous de vous aider à les régler.

Désormais, vous savez que promener son chien représente bien plus qu’un simple exercice physique pour votre animal.

Pour tout renseignement sur l’éducation canine, le dressage de chien ou la pension canine :
contacter Lydia Sinka au 06 83 10 47 34

contactez Acte chien