Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 17 19 22 14

Où promener son chien à proximité du quartier Voltaire ?

Tout parisien propriétaire d’un chien se pose souvent la question des lieux acceptant les chiens.Vous pouvez bien sûr sortir votre chien et le promener le long des boulevards, rues et autres avenues traversant la Capitale. De nombreux espaces verts sont également ouverts à ces animaux domestiques, à condition que vous le promeniez en laisse.

promenade dans le 11ème
Vous habitez le Onzième et cherchez un jardin où sortir votre compagnon. La mairie de cet arrondissement peut vous renseigner. La promenade Richard Lenoir, le square Marcel Rajman et le jardinet de l’œil du Canal acceptent ces animaux domestiques, à condition de les faire marcher avec une laisse. Vous pouvez aussi promener votre chien dans le quartier Voltaire. Profitez-en pour découvrir ou redécouvrir quelques monuments célèbres situés le long de ce boulevard et des rues adjacentes. Le Bataclan est une célèbre salle de spectacles, à la façade très colorée. Vous  pourrez également admirer l’église Saint-Ambroise, construite dans les années 1860. Et si vous avez des démarches administratives à faire, pensez à passer à la mairie du 11ème, située place Léon-Blum.

Vous manquez malheureusement de temps pour promener votre compagnon ? Celui-ci a pourtant besoin de marcher une vingtaine de minutes à chaque sortie. Et il est recommandé de le balader deux à trois fois par jour ! Nous avons heureusement la solution pour vous ! Nous pouvons le promener, en venant chercher votre compagnon, que ce soit chez vous ou sur votre lieu de travail ! C’est une solution pratique, qui assure à votre chien sa bonne forme physique et son équilibre !

N’hésitez pas !

contacter Acte-Chien
contactez Acte chien