Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 17 19 22 14

Pension canine sur Paris

Quelque soit la raison, la garde de chien Paris, Vincennes et l’Ile de France en général, est aménagée pour rendre heureux les animaux.

Elles répondent aux normes imposées ce qui permet aux maitres d’être rassurés quant à la qualité des services proposés.

Faire garder son chien dans une pension canine sur la Région Parisienne

Il n’est souvent pas pratique de partir en vacances, en déplacement professionnelle ou de faire face à un imprévu avec un animale de compagnie.

La meilleure solution dans ces cas, est de placer le chien dans une pension canine Paris. Le chien y sera gardé par des professionnels, souvent un éducateur canin ou une auxiliaire vétérinaire qui s’occupera au mieux du chien.

Il est en effet chargé de les nourrir correctement, tous les jours, de les soigner si besoin et de les sortir en promenade. Durant l’absence du maitre, les animaux seront en sécurité.

Pension canine Paris

Pension pour chien à Paris dans le but d’éduquer

Il est possible de mettre un chien en pension dans le but de l’éduquer. Durant un temps donné, l’animal va rester au centre et répéter chaque jour des exercices avec l’éducateur canin.

La pension pour chien Vincennes permettra notamment au chiot (bichon, caniche etc.) d’apprendre la propreté et la sociabilité. Elle peut également réapprendre certains ordres aux chiens adultes.

Le maitre récupère son animal éduqué, il finalisera le dressage par des cours de dressage et avec des conseils de l’éducateur pour poursuivre les exercices à la maison.

contactez Acte chien