Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 17 19 22 14

La promenade de votre chien près de la gare de Paris Nord

Si vous habitez à proximité de la gare de Paris Nord, dans le Dixième arrondissement parisien, sachez que plusieurs possibilités s’offrent à vous pour la promenade de votre chien ! Cette gare SNCF se trouve au cœur du Quartier Saint Vincent de Paul. Vous pouvez promener votre compagnon le long de la rue du Faubourg Saint Denis ou devant le parvis de la Gare, rue de Dunkerque. C’est pour vous comme pour votre chien l’occasion de croiser des voyageurs en provenance de la région Nord-Pas-de-Calais et des pays comme la Belgique ou le Royaume-Uni.

une promenade de chien dans le quartier de la Gare du Nord
Les chiens profitent de leurs sorties pour se socialiser et rencontrer d’autres humains, qu’ils n’auraient pas forcément connu en restant chez vous. Sortir est primordial pur l’équilibre de votre compagnon. Il est recommandé de le faire marcher au moins trente minutes sur la journée. Et il est préférable de le sortir deux à trois fois par jour. C’est loin d’être évident, surtout pour les personnes dont l’activité professionnelle est intense.

Heureusement, nous avons la solution pour vous. Si votre travail vous prend une grande partie de la journée, que ce soit une partie de l’année ou en permanence, nous avons l’offre adaptée à vos besoins. Nous pouvons en effet chercher votre compagnon, à votre domicile ou sur votre lieu de travail et faire la promenade de votre chien près de la Gare du Nord, sur Paris ! Cette balade dure une vingtaine de minutes. Mais si vous souhaitez qu’il se dépense davantage, qu’il court et prenne des bains, nous vous proposons de le sortir pour l’après-midi au Bois de Vincennes !

contacter Acte-Chien
contactez Acte chien