Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 17 19 22 14

Comment dresser un chien ?

Pour faciliter la vie avec son chien, il faut le choisir en fonction de sa personnalité, ainsi que de son cadre de vie. Ainsi, un maitre qui aime le sport choisira plus facilement un chien comme le Husky.

En revanche, un maitre qui vit en appartement et qui aime la tranquillité, optera pour un Pékinois. Ce choix sera déterminant au bien être du foyer.

L’éducation du chien, nécessaire à son bon développement

L’éducation chien permet à l’animal de bien grandir et vieillir. Il ne s’agit pas uniquement de lui fournir des ordres précis, mais de subvenir à ses besoins vitaux comme une bonne alimentation ou des exercices adaptés.

Les soins tels que les vaccins, font aussi partie d’une bonne éducation du chien, surtout après 7 ans. Les adresses de vétérinaires dans le 75 et dans toute l’Ile de France ne manquent pas.

Dresser son chien

Dresser son chien à Paris : la vie parmi les être humains

Le chien est un animal qui agit à l’instinct. Il n’est donc pas naturel pour lui de vivre avec les êtres humains, même s’il est devenu docile et sociable.

Une bonne éducation, permet au chien de se sentir en sécurité. Le mieux est de lui fournir le même rythme de vie et les mêmes habitudes chaque jour pour qu’il ne soit pas désorienté.

L’éducation chien Paris mais aussi dans d’autres villes comme Vincennes, aide au mieux le maitre à établir une relation de confiance avec son compagnon.

contactez Acte chien