Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 17 19 22 14

Où promener votre chien dans le 17ème arrondissement de Paris ?

Habitant le nord-est de la Capitale, vous vous demandez où il est possible de promener son chien dans le 17ème arrondissement ?A Paris, vous pouvez bien entendu faire marcher votre compagnon sur toutes les rues, avenues et autres boulevards. Il est cependant important de le promener avec sa laisse. Vous pourrez ainsi sortir avec lui le long de la rue Ampère, sur la Place Boulnois ou dans le Passage Cardinet. Le boulevard Berthier ou celui de Courcelles sont parfaits pour sa balade. Mais vous pouvez également fréquenter les quelques espaces verts autorisant les chiens. C’est le cas de la Promenade Bernard-Lafay. Sur certains îlots, votre compagnon pourra marcher sur les allées d’asphalte.

sortir son chien à Paris 17
Voici donc quelques lieux de promenade. Mais votre choix se portera sur l’endroit le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail. Si vous avez la possibilité d’emmener avec vous votre compagnon, vous pourrez profiter de la pause déjeuner pour lui faire parcourir le quartier des Ternes, celui de la Plaine-de-Monceaux ou des Epinettes. Il est important que celle-ci dure au minimum 20 minutes. Ce moment est important pour l’équilibre de votre compagnon car elle lui permet de découvrir de nouveaux lieux et de croiser des congénères. C’est aussi pour vous une bonne occasion de faire un break, en pratiquant une activité physique peu intensive.

Toutefois, si vous êtes dans une période vous laissant très peu de temps pour sortir votre chien, n’hésitez pas à faire appel à nos services. Nous pouvons en effet venir jusqu’à votre lieu de travail ou à votre domicile, pour sortir votre compagnon pendant vingt minutes !

Intéressé par nos solutions de promenade dans le dix-septième ?

contacter Acte-Chien
contactez Acte chien