Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 17 19 22 14

Promenade pour chien à Paris

Une promenade de Chiens est généralement menée par un ou plusieurs « dog sitter », et éducateur canin c’est-à-dire une personne qui s’occupera de promener son chien.

Promenade pour chien à Paris quels intérêts ?

Les promenades canines sont surtout intéressantes dans les grandes villes comme Paris, car il n’est pas toujours facile de circuler avec son compagnon, ou de trouver le temps nécessaire.

Une ballade chien Paris dure entre 1h30 et 3 heures selon les besoins du chien. Elles sont également très pratiques si l’on est en appartement et que l’on possède un gros chien de type Labrador, il pourra ainsi faire ses exercices quotidien et se dépenser comme il le doit.

Promenade chien Paris

Le déroulement d’une promenade pour chien à Vincennes ?

Nous proposons une promenade éducative canine. Il s’agit de promenade, généralement au Bois de Vincennes (dans le 75, en Ile de France ), où le chien apprend en s’amusant, différents ordres ainsi qu’à se sociabiliser avec les autres animaux. Les groupes se composent généralement de plusieurs chiens.

Pour une promenade de chien en région parisienne, le dog-sitter fera, dans un premier temps, connaissance avec le chien et le maitre. Ils établiront ensuite l’organisation des promenades (heures, lieux etc.).

Il est tout à fait possible d’accompagner un dog-sitter et son chien pour effectuer en balade et ainsi comprendre et apprendre la bonne méthode pour se déplacer avec son animal.

contactez Acte chien