Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 17 19 22 14

Faire promener son chien sur Paris, dans le 15 ème, le 17 ème ou le 18 ème arrondissement

Que vous habitiez le Quinzième, le Dix-Septième ou le 18ème arrondissement, vous êtes à la recherche d’une solution économique pour la promenade de votre chien ?balade chien dans le 17ème arrondissement de Paris
Chez Acte-Chien, nous pouvons sortir votre compagnon. Quel que soit le quartier où vous travaillez, nous pouvons nous déplacer jusque votre bureau et prendre en charge votre animal.

La balade est en effet très importante pour votre chien. C’est grâce à cette sortie que celui-ci peut satisfaire ses besoins naturels. C’est aussi l’occasion pour lui de pratiquer une activité physique, d’autant plus importante si votre chien reste dans un petit appartement. Enfin, c’est une opportunité pour lui de se socialiser, en faisant la rencontre d’autres humains, enfants, adultes ou personnes âgées.

Ces arrondissements du 15ème, du 17ème et du 18ème comptent de nombreux espaces verts où il est possible de sortir son chien (à condition qu’il soit tenu en laisse). Parmi ceux-ci, le Parc Georges Brassens, le square des Périchaux ou les Jardins d’Eole. Nous pouvons nous rendre chez vous ou sur votre lieu de travail. Nous pouvons ainsi sortir votre compagnon une vingtaine de minutes et le balader dans un espace vert ou le long d’un boulevard. Cette balade dure une vingtaine de minutes, dans le quartier Necker, Javel ou Clignancourt.

Pour faire promener votre chien sur Paris 15, 17 ou 18, c’est très simple, il suffit de nous contacter.

Vous souhaitez une promenade plus longue ? Nous pouvons également promener votre chien toute un après-midi dans le Bois de Vincennes, situé à l’Est de Paris ! Cette balade collective est une excellente solution pour développer la sociabilité de votre compagnon. Il en profitera pour prendre un bain.

contactez Acte chien