Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 95 07 36 99

Des idées pour promener votre chien près du quartier de Paris Alésia

Vous habitez dans le 14ème arrondissement de Paris ? De nombreux espaces verts sont ouverts aux chiens, à condition qu’ils soient tenus en laisse.Le Parc Montsouris est idéal pour la promenade de votre compagnon. Il s’étend sur une quinzaine d’hectares. Vous pourrez promener votre chien le long de ses nombreuses allées, tout en admirant le paysage. Le flore et la faune sont très variées. Vous pourrez découvrir de nombreuses essences d’arbres et de nombreux oiseaux ! Plusieurs édifices, petits ou grands, parsèment cet espace vert.

promenade canine dans le 14ème

Même si ils ont une surface moindre, les nombreux squares et jardins sont parfaits pour y faire marcher votre compagnon. Vous pourrez ainsi promener votre chien près du quartier de Paris Alésia, en fréquentant le square de l’Abbé Lemire, le jardin du Cloître ou la Brune Vercingétorix. Attention à faire en sorte que votre compagnon ne marche que le long des allées. Le règlement est strict sur le sujet, éviter d’y contrevenir !

Votre vie professionnelle vous prend une grosse partie de la journée ? Vous n’avez que quelques minutes, le matin ou le soir, pour sortir votre compagnon ? Cette sortie est pourtant indispensable. Comme elle assure son équilibre, celle-ci ne peut se limiter à quelques minutes. Elle doit durer au minimum une vingtaine de minutes. Car elle est l’occasion pour lui de faire de nouvelles expériences sensorielles, de rencontrer ses congénères, en balade comme lui. Il pourra aussi faire la connaissance d’autres personnes, étrangères à son entourage habituel.

Si vous êtes soucieux de son équilibre, n’hésitez pas à faire appel à nos services ! Nous passerons sur votre lieu de travail ou chez vous et le promènerons dans le quartier Alésia !

contacter Acte-Chien
contactez Acte chien