Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 95 07 36 99

Apprentissage de la marche au pied

Sur cette vidéo d’éducation canine, vous voyez des maîtres avec leurs chiens qui effectuent un petit parcours. Cet exercice permet aux chiens d’acquérir 2 savoir-faire en même temps.

Les chiens doivent réussir à marcher en laisse sans tirer mais aussi à marcher au pied. Promener un chien qui tire sans cesse sur sa laisse ou qui ne sait pas marcher au pied peut vite devenir pénible. Or, la balade de votre compagnon à 4 pattes ne doit pas se transformer en corvée. Pour être heureux de promener votre chien, apprenez-lui à marcher au pied.

Les animaux ressentent beaucoup nos émotions. Si vous en avez marre de sortir votre chien, il va le ressentir. Pour ne pas en arriver là, passez par l’étape de l’éducation canine. En peu de temps, vous allez constater les progrès significatifs de votre toutou. Toutes les races de chiens peuvent être dressées. Il n’y a pas d’exception.

Les chiots apprennent plus vite mais ils sont moins attentifs. Pour les chiens adultes, c’est l’inverse.

Dans tous les cas, avec les éducatrices d’Acte Chien, vous êtes sûr d’obtenir de bons résultats. Vous pourrez ainsi prendre du plaisir à promener votre chien et lui aussi sera content.

Au cours des séances de dressage, votre chien pourra se socialiser avec des chiens de toutes races et d’autres personnes. Grâce à ses rencontres, votre compagnon à 4 pattes sera moins agressif ou aura moins peur de ses congénères.

Lydia Sinka possède une méthode d’éducation canine unique. Si vous souhaitez lui poser des questions, appelez la 06 83 10 47 34.

Cette vidéo vous a plu, cliquez sur les images ci-dessous pour voir d’autres vidéos d’Acte-Chien :

Cours éducation canine Paris Dressage pour chien à Paris

Dressage chiot Paris Dresser son chien à Paris

contactez Acte chien