Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 17 19 22 14

Éducateur canin sur Paris

Il est important de bien comprendre comment le chien apprend et retient. L’éducateur canin va travailler avec le maitre pour lui permettre de mieux cerner son animal.

Le dressage canin ne concerne pas que les races de première et deuxième catégorie, comme les Staff, les Rottweilers ou les Pit-bulls, mais bien toutes les races.

Quand faire appel à un éducateur canin à Paris ?

Il n’est pas rare de rencontrer des chiens ou des chiots qui dominent leur maitre, ou qui détruisent tout sur leur passage (meubles, jouets, vêtements…). L’éducateur canine agira surtout sur la relation entre le maitre et son chien.

Il va donc rééduquer l’animal pour son épanouissement et celui de son maitre. Il peut également aider le maitre à apprendre les bases de l’éducation du chiot, allant de la propreté aux actions simples comme « assis » ou « coucher ».

éducateur canin Paris

Les méthodes utilisées par l’éducateur canin parisien

Chaque éducateur de chien a sa propre méthode d’éducation chien. En règle générale, l’éducateur va d’abord analyser le comportement du chien afin de mieux cerner le problème.

Puis, avec le maitre, ils mettent en place les séances de dressage. Chaque méthodes, toutes différentes soient-elles, on un point commun : le conditionnement.

Où exerce l’éducateur canin en région parisienne ?

Que se soit à Vincennes, dans le 75 ou dans toute l’Ile de France, l’éducateur canin s’adapte au mieux à l’environnement du chien. Ainsi, il peut se déplacer à domicile, dans un parc, ou encore dans un centre aménagé pour l’animal.

contactez Acte chien