Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 95 07 36 99

Séance d’éducation d’un petit berger allemand

Voici Loki, un jeune berger allemand qui est venu chez nous pour apprendre les règles de base de l’éducation canine mais également pour défendre ses propriétaires en cas d’intrusion dans leur domicile.

Les chiots assimilent mieux les exercices que les chiens adultes. Ils apprennent très vite. C’est pourquoi il est important de venir très tôt pour faire dresser son chien, dès son plus jeune âge.

La chose qui va être plus difficile avec un chiot est de capter son attention durant tout l’exercice. Il est donc très important qu’il se repose et qu’il joue entre chaque étape de son apprentissage.

Le fait de faire appel à Acte Chien vous apporte des bénéfices supplémentaires. Votre chien va se socialiser avec d’autres animaux de son espèce. Vous allez vous aussi apprendre à communiquer et à comprendre votre compagnon.

Grâce à cette apprentissage, votre chien deviendra un animal de compagnie adorable tout au long de sa vie. Vous pourrez compter sur lui pour avoir des câlins et de l’affection.

La seule condition pour avoir une relation géniale avec son chien est de lui prodiguer les meilleurs traitements possibles : alimentation, jeu, logements, promenade, caresses…

A Paris, les techniques de dressage d’Acte-Chien sont recommandées par de nombreux vétérinaires. Notre équipe est composée d’une auxiliaire vétérinaire, d’une éducatrice canin et grâce à son expérience, Lydia est une véritable comportementaliste qui cerne très vite les animaux.

contactez Acte chien