Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 17 19 22 14

Le dressage du chiot

L’éducation du chiot, pourquoi est-elle nécessaire ?

Il est important d’éduquer son chiot car à cet âge, le petit animal est très réceptif aux ordres et aux habitudes à prendre. Il apprend en s’amusant, il est curieux de tout et facilement impressionnable, ce qui évite tout conflit avec le maitre. L’éducation chiot permet de fixer les bases de la vie au sein du foyer ainsi qu’en dehors.

Elle évite des problèmes chez le chien adulte comme la malpropreté, le manque de rappel ou l’anxiété. De plus, un chiot bien éduqué connait sa place dans la famille et ne se sent ni rejeté ni perdu, il sera épanoui.

Dressage du chiot

Comment bien éduquer son chiot à Paris ?

Pour aider le maitre dans sa tâche, des centres de dressage chiot existent en Ile de France. Ils permettent de dresser le chiot grâce à la patience. En effet, un chiot va vite apprendre en répétant chaque geste tous les jours et en entendant les mêmes mots. Ce système de routine conditionne le chiot pour sa vie d’adulte.

Le dressage chiot Paris apprend au maitre à se mettre à la place de son chien avant tout. Il faut penser comme le chiot pour mieux répondre à ses besoins et ses attentes, et non pas attendre du chiot qu’il réponde aux nôtres. Ses centres existent dans le 75 mais aussi partout en France comme à Vincennes. Ils éduquent toutes races de chiens, comme les Yorkshires ou les Labradors, et à tout âge de leur vie.

contactez Acte chien