Règles à respecter

Pour l'éducation canine, la promenade ou la garde de votre chien

Contactez Acte-Chien » 

avec Lydia Sinka, plus de 20 ans d'expérience
☎ 06 95 07 36 99

Une bonne solution pour promener votre chien dans le quartier Montmartre

Une vie active intense vous empêche de promener longtemps votre chien ?Il est pourtant important de sortir votre compagnon deux à trois fois par jour. Chaque balade doit, dans l’idéal, durer une vingtaine de minutes. Faute de quoi, votre compagnon risque de s’ennuyer. Des troubles du comportement peuvent même survenir. La balade fait ainsi partir de l’équilibre de votre chien et vous auriez donc tort de le priver de ces sorties.

promener son chien dans le quartier Montmartre
Que vous habitiez ou travaillez dans le 18ème arrondissement de Paris, vous trouverez quelques espaces verts où vous pourrez faire marcher votre chien pendant la pause du midi par exemple. Parmi ceux-ci, les jardins d’Eole sont accessibles, à condition que votre compagnon soit tenu en laisse. Vous pouvez aussi promener votre chien dans le quartier Montmartre, autour de la Basilique du Sacré-Cœur, à proximité du théâtre des Abbesses, près du Moulin Rouge ou du Musée Dali. La place du Tertre est un autre lieu réputé du quartier. De nombreux autres endroits peuvent être parcourus, cela est aussi pour vous l’occasion de penser à autre chose que le travail.

Mais si pendant plusieurs semaines, vous n’avez aucune minute à lui consacrer, il est toujours possible de nous le confier. Nous pourrons le promener dans les nombreuses rues du quartier : rue Lepic ou le long du Boulevard Rochechouart. Cette sortie dure une vingtaine de minutes. Mais si votre compagnon a besoin d’une promenade plus longue, nous pouvons l’amener au Bois de Vincennes. Dans ce très grand espace vert de l’Est parisien, il pourra courir et se dépenser, sans avoir de laisse autour du cou !

contacter Acte-Chien
contactez Acte chien